Trouver un bon restaurant à proximité avec Tagether

Trouver un bon restaurant à proximité avec Tagether !

Avis aux fins gourmets à la recherche du bon restaurant. L’application Tagether vous permet désormais de le trouver plus facilement. Un Tripadvisor en plus qualitatif qui vous permet de gagner des réductions à chaque fois que vous partagez une bonne adresse !

Comme Tripadvisor, mais avec des réductions en plus

Partager les photos de plats de ses bonnes adresses pour être récompensé. C’est l’idée de base de Tagether, l’application conçue pour trouver un bon restaurant à proximité ou une bonne boutique plus facilement.

Son principe ? Gagner des réductions en partageant les photos de ses plats dans les restaurants partenaires. Comme Tripadvisor, mais avec un principe gagnant-gagnant. Les clients gagnent des réductions dans leurs restaurants préférés. Les restaurants fidélisent et communiquent grâce à leur réseau de clients pour révéler le bouche-à-oreilles. En soi, pour révéler un bon restaurant à proximité. À noter, que le concept s’applique à tout type d’établissements Restauration, Prêt-à-porter, Institut de beauté… 

Dans un contexte Covid-19, où les restaurants ont subi de plein fouet la baisse de leur activité, Tagether est donc une application (gratuite) conçue pour recréer du lien ensemble.

Un concept participatif pour trouver un bon restaurant

Comment trouver un bon restaurant à Paris ou dans le Nord Pas-de-Calais ? C’est le concept de l’application Tagether. Une quinzaine de restaurants sont à découvrir répartis entre Le Marais à Paris ou encore dans le Nord de la France. On y retrouve par exemple, le restaurant semi-gastronomique Les Jardins de l’Arcadieà Lens, la brasserie mythique Le Paon d’Or à Lille, la gastronomie portugaise du Portologgia ou encore la Brasserie La part des Ours dans le Marais… Tous les goûts sont représentés. 

Les photos des utilisateurs, au delà de la réduction, permettent de faire découvrir les adresses les plus recommandables. Pour permettre aux autres utilisateurs de trouver un bon restaurant. Tagether entend donc fédérer une communauté de gourmets pour permettre à la communauté de découvrir les restaurants les plus recommandés. Sans représentation des restaurants cumulant les avis négatifs, l’application permet d’éviter les expériences négatives.

Application disponible sur mobile sous ce lien : http://store.tagether.fr/download

Adresses gourmandes pour soirées amoureuses à Nantes
Guide en ligne pour trouver son restaurant sushi à Bordeaux