Adresses gourmandes pour soirées amoureuses à Nantes

restaurants

Vous prévoyez d’organiser un dîner en tête-à-tête avec votre moitié ? Cherchez de bonnes adresses nantaises. Rendez-vous dans des restaurants romantiques, idéaux pour un partage de mots et de promesses doux. Une multitude d’établissements propose aussi des chambres tout confort pour des soirées intimes. Vous aurez largement le choix dans la ville de Nantes. Vous aurez la certitude de satisfaire votre compagnon en misant sur le meilleur restaurant. Découvrez des adresses gourmandes exceptionnelles pour passer une belle et unique soirée avec votre amoureux.

Les restaurants nantais pour les amoureux

Pour passer une soirée exceptionnelle à Nantes, choisissez une adresse gourmande réputée. Multiples sont les restaurants dédiés pour les rendez-vous entre les amoureux. Vous pouvez découvrir toute une liste de restaurants dans des sites spécialisés en ligne. Cependant, pour avoir une première idée de ce qu’ils proposent, sachez que vous pouvez aller chez Clémence. C’est une adresse se distinguant par la recette du beurre blanc. Elle propose de la cuisine riche et savoureuse, parfaite pour un partage romantique. Elle offre aussi un cadre exalté avec une ambiance très appréciable. Vous pouvez y réserver votre table pour un dîner inédit aux chandelles. C’est une excellente idée pour faire plaisir à votre âme sœur et pour se régaler des plats gourmands et ce sans modération. Outre cela, vous pouvez également vous rendre à l’auberge du vieux gachet. Il s’agit de l’adresse gourmande la plus convoitée à Nantes pour les soirées à deux. Elle présente de la cuisine inventive avec des produits régionaux préparés avec passion. Cette auberge se trouve dans une ancienne ferme, un endroit très adapté pour s’isoler avec son partenaire. Cliquez ici pour avoir un aperçu des plats proposés.

Autres établissements gourmands nantais

Certes, une soirée en amoureux est faite pour se donner de l’amour. Pourtant, elle est aussi dédiée pour se régaler d’un bon plat ensemble. Certains établissements dans le département de la loire servent des recettes spéciales pour les couples. Ils assurent une ambiance familiale avec des plats traditionnels de Nantes. D’autres comme Au vieux Quimper proposent de la crêperie succulente. Vous pouvez aller à cette adresse notamment si votre moitié adore les crêpes. Vous ne regretterez pas d’y passer un bon moment à deux. Vous aurez tort de vous en priver lors de votre rendez-vous galant. Profitez de la gastronomie française en passant par des restaurants célèbres dans la ville de Nantes. Vous marquerez une date en optant pour une telle proposition pour votre homme ou pour votre femme. Sachez en plus qu’une soirée amoureuse est une excellente idée de cadeau lors de nombreuses occasions comme la fête de la Saint valentin, l’anniversaire de votre mariage ou de votre rencontre.

Les hôtels les plus appropriés pour les couples

Il est également faisable de proposer un rendez-vous galant dans des hôtels nantais. Les bons lieux ne manquent pas. Il y en a pour tous les goûts. En effet, vous pouvez choisir de casser la routine et de vous déconnecter de votre quotidien habituel. Passez une nuit romantique dans le Radisson Blue, un hôtel qui promet un service inégalable. Il constitue un coin très agréable qui vous permet de vivre dans un tout autre monde. Il est aussi envisageable de sortir un peu du centre-ville et de séjourner dans un hôtel de renom. Vous vous sentirez plus tranquille en vous penchant vers l’hôtel Okko par exemple. Ce dernier se démarque par son décor contemporain. Il convient à tous les couples. Par contre, si les restaurants tout comme les hôtels ne plaisent pas, une autre solution s’impose. Il s’agit de réserver un loft particulier. C’est une option qui promet une grande satisfaction à votre amoureux, une bonne idée pour ceux qui aiment tenter de nouveaux endroits qui sont les moins fréquentés. La réservation de ce dernier peut se faire en ligne. C’est le moment de faire une location haut de gamme de loft impeccable avec jacuzzi, spa, piscine, etc.

Les lieux incontournables pour une promenade à deux à Nantes

Visiter des endroits touristiques et romantiques est aussi une excellente idée. Vous pouvez vous balader dans des parcs si vous ne souhaitez pas de suite aller dans un resto ou dans un café. Les lieux de promenades pour les amoureux sont nombreux à Nantes. En centre-ville, vous pouvez passer des instants romantiques dans un jardin botanique. Vous y découvrirez des plantes diverses, des fontaines, des sculptures, des plans d’eau, des statues. Il est possible de déjeuner dans de tel endroit. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour alimenter une conversation dans un coin merveilleux. Vous goûterez des plats frais et de saison. Puis, les machines de l’île constituent un lieu parfait pour une balade nantaise exceptionnelle. Ce parc touristique propose des activités faisables à deux. Il y a également une variété de paysage et d’ambiances. C’est un choix judicieux pour une première sortie romantique. D’ailleurs, il offre une vue splendide sur le pays de la Loire. Vous pouvez y passer des heures avant d’aller à l’hôtel pour vous relaxer.

Guide en ligne pour trouver son restaurant sushi à Bordeaux
Trouver des bonnes adresses pour déguster du sushi à Grenoble